annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de 4g

Discussion créée le: 06-10-20 11h58

Réponses: 4 réponses

greg632
Pisteur confirmé

Problèmes de 4g

Bonjour à toutes et à tous, 

Mon problème est le suivant : j'arrive à envoyer des SMS et appeler mes contacts. Mais impossible de se connecter à la 4G (l'icône "clignote"/recherche le réseau). Lorsque je lance une page internet j'ai le message suivant : connexion a la page impossible, veuillez vous connecter au réseau internet.

J'ai déjà téléphoné à Orange pour signaler le problème, un technicien m'a aidé à aller dans mes paramètre APN, mais rien n'a changé. Orange ne sait pas quoi faire, soi disant problème internet et ça ne m'arrange pas vu que j'en ai besoin...

PS : j'ai déjà rallumé je ne sais combien de fois mon smartphone

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci à vous.

Gregory Moreau

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel smartphone avez-vous ?

Avez-vous essayé de mettre la carte dans un autre smartphone et une autre carte dans votre smartphone pour cerner le problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
greg632
Pisteur confirmé

J'ai le samsung Galaxy A 71.

J'ai déjà essayé ma carte sim dans un autre appareil, rien ne change.

J'ai aussi mis une autre carte sim dans mon appareil et là j'arrive à avoir la 4G (4G qui n'appartient pas à mon abonnement, vu que c'est une autre carte sim).

En plus de ça, j'ai été chez Orange pour changer mon ancienne carte sim qui était "defectueuse".

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors il faut insister au 5000. Sorry b

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
greg632
Pisteur confirmé

D'accord,  merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés