En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-20 13h00
Réponses: 10 réponses
Bonjour j ai toujours le même problème avec l activation de ma carte Sims qui ne c est toujours pas faite depuis lundi j ai beau envoyer des mail et même essayer de leur parler sur messenger rien ny fait! Et leur téléphoner est impossible que faire aidez moi svp ils me disent que mon adresse mail n est pas valide en me répondant sur mon adresse mail je n y comprend plus rien
De retour ?
@bulrog De passage.
Le plus facile est d aller dans un magasin orange. Cela sera surement resolu
Bonjour,
Essayez peut-être un magasin Orange ? Sinon, Messenger reste le plus efficace.
J ai été dans un magasin orange le problème est que il n arrive pas a joindre le call center et j ai essayé avec messenger et je n ai aucune réponse de leur part depuis plus de 24h