En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-20 22h41
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous
Voici mon problème depuis le mois de novembre je contact le service orange et je leur explique mon problème pas de réseau mobile à la maison ils me disent toujours qu'ils ouvrent un dossier et que je vais avoir l'antenne pour amplifier le réseau et que je vais recevoir un mail du service technique et a ce jour je n'ai rien ni message ni antenne je pense qu'ils jouent un peu avec mes pied .je me demande bien pourquoi rien n'avance je commence à perdre patience et quand je vais dans une boutique la ils me disent que je dois téléphoner au 5000 et qu'ils ne savent rien faire .aidez moi svp merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis novembre... il y a effectivement un problème. J'ai reçu mon femto en moins d'une semaine
Il ne vous reste plus qu'à téléphoner encore et encore au 5000 pour obtenir ce que vous voulez. Ils sont parfois un peu têtus mais il y a aussi des personnes de bonne volonté. C'est un peu un loterie... Tentez votre chance à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez ce que vous devez avoir.
J'espère que votre problème sera résolu
J'espère aussi
Bonjour
Et bien j'ai contacté le sav orange via Twitter et mon amplificateur va arriver fin de semaine j'ai reçu un mail comme quoi mon colis était en préparation. Ce que je n'ai jamais eu quand j'ai téléphoné depuis novembre. Faut croire que le sav est mieux par Twitter que par le téléphone. Alors un petit conseille contactez les par Twitter
Je pense que le SAV reste en Belgique, ce qui n’est pas le cas du help desk.