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Probleme réseau

Discussion créée le: 08-02-20 22h41

Réponses: 9 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Probleme réseau

RÉSOLU

Bonjour a tous 

Voici mon problème depuis le mois de novembre je contact le service orange et je leur explique mon problème pas de réseau mobile à la maison ils me disent toujours qu'ils ouvrent un dossier et que je vais avoir l'antenne pour amplifier le réseau et que je vais recevoir un mail du service technique et a ce  jour je n'ai rien ni message ni antenne je pense qu'ils jouent un peu avec mes pied .je me demande bien pourquoi rien n'avance je commence à perdre patience et quand je vais dans une boutique la ils me disent que je dois téléphoner au 5000 et qu'ils ne savent rien faire .aidez moi svp merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Depuis novembre... il y a effectivement un problème.  J'ai reçu mon femto en moins d'une semaine 

Il ne vous reste plus qu'à téléphoner encore et encore au 5000 pour obtenir ce que vous voulez.  Ils sont parfois un peu têtus mais il y a aussi des personnes de bonne volonté.  C'est un peu un loterie...  Tentez votre chance à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez ce que vous devez avoir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ProToToZzz
Pisteur confirmé

J'espère que votre problème sera résolu

dimitrif1
Pisteur expérimenté

J'espère aussi

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Bonjour 

Et bien j'ai contacté le sav orange via Twitter et mon amplificateur va arriver fin de semaine j'ai reçu un mail comme quoi mon colis était en préparation. Ce que je n'ai jamais eu quand j'ai téléphoné depuis novembre. Faut croire que le sav est mieux par Twitter que par le téléphone. Alors un petit  conseille contactez les par Twitter 

bulrog
Sage
Sage

Je pense que le SAV reste en Belgique, ce qui n’est pas le cas du help desk. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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