annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme téléphone

Discussion créée le: 16-04-23 03h31

Réponses: 3 réponses

Cass0807
Apprenti pisteur

Probleme téléphone

Je vient de voir que mon abonnement était couper et que les appels sortant sont bloqués je voudrais bien savoir pourquoi et débloquer sa svp qui saurais m’aider un grand merci

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Schdim
Pisteur confirmé

Vous devez aller dans un magasin orange vous avez sûrement un souci avec votre carte SIM et il pourront vous donner une nouvelle ou essayer votre carte SIM pour voir si c est pas votre gsm qui a un souci 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Cass0807 Bonjour ,

Il les impossible de débloqué par soit même c'est ORANGE qui s'occupe de cela pour car tes appels entrant fonctionne surement et les sortant sont bloqué du surement à une facture non payé.

Donc tu doit sonner chez ORANGE pour voir si tout tes factures on bien été  payé si c'est le cas leur demandez pour quelle raison il sont été bloqué qui est déjà un point.

deuxièmes m'en regarde si ta pas activé blocage des appels sur ton Smartphone car ça on peut activé ou désactivé mes c'est seulement pour des contacts que tu peux le faire normalement.

Ou bien c'est toi qui à bloqué ou bien c'est chez ORANGE qui la fait pour non payement mes tu aurais du être prévenu par SMS qu'il allait te bloqué tes appels sortant avant qu'il soit exécuté pour non payement.

Cass0807
Apprenti pisteur

Je n’ai rien reçus comme message pour facture impayée je suis tjrs à l’heure dans

mes factures même faire un message je ne peux pas sa m’embête vraiment et je ne peux pas me rendre chez orange avant mardi après-midi 

Auteurs les plus complimentés