En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-06-20 21h23
Réponses: 23 réponses
Es ce normal que mon wifi ne marche pas et Apparement je ne suis pas le seul ! J avais un entretien à distance je n ai pas pu y aller.!! C est inadmissible
@Goku97 a écrit :D'ailleurs, si je n'ai pas cette option, c'est principalement parce que je trouve anormal de payer le même prix que nos voisins flamands pour avoir la moitié du service...
Tu peux développer ? Parce que ce n'est pas ce que je vois lorsque je compare Telenet et Orange. Je vois le Wigo 15Go (appels et sms illimités, 15Go de données, internet 300/20 Mbps, TV numérique) à 115,12€ contre 85€ chez Orange pour 400/20-40 Mbps.
Je ne compare pas chez les autres opérateurs, je parle d'Orange uniquement....
En regardant les conditions de l'offre Data Boost chez Orange:
Vitesse de 400/20 en Wallonie et certaines communes de Bruxelles contre 400/40 en Flandre et le reste de Bruxelles.
Jusqu'à il y a peu, Orange offrait 200/10 contre 20€ en Wallonie, et 200/20 pour 15€ en Flandre.
Inégalité totale, alors que ce sont les mêmes lignes (du coax, c'est du coax...).
Je ne trouve pas normal de payer le même prix pour la moitié du service rendu (20 en upload contre 40 pour le nord du pays, au même prix).
Je crois que c'était plutôt 10€ en Wallonie, pas 20€.
Maintenant, plus de jaloux.