annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 24/06

Discussion créée le: 24-06-20 21h23

Réponses: 23 réponses

robinfalise
Pisteur confirmé

Réseau 24/06

Es ce normal que mon wifi ne marche pas et Apparement je ne suis pas le seul ! J avais un entretien à distance je n ai pas pu y aller.!! C est inadmissible 

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
robinfalise
Pisteur confirmé

Es ce que ça vaut vraiment le coup du coup de passer à 400/20 si c est si variable que ce que tu dis 

bulrog
Sage
Sage

La réponse dépend ...de toi.  Est-ce utile de dépenser 15€/mois ou 180€/an pour avoir une vitesse plus importante ?  Cela dépend de ton utilisation d'internet.  Par exemple, pour Netflix, si tu veux regarder un film en HDR, tu as besoin de ...25 Mbps.  Donc, dans ce cas, l'option n'est pas très utile.

Par contre, si tu charges beaucoup de jeux sur ta PS 4/5 ou Xbox, tu vas apprécier de télécharger à 300/400 Mbps. Si tu travailles beaucoup avec le cloud, un upload de 40 Mbps dans le nord du pays et même 20 Mbps dans le sud va te faciliter la vie.  Uploader à 4 X, voire 8 X plus vire, ça change tout.  Si tu postes sur YouTube de grosses vidéos, 5 Mbps est un véritable calvaire...

Attention que la vitesse ne varie pas (beaucoup).  La vitesse que tu vas recevoir lors du changement va rester sensiblement la même chaque jour.  Ce que je veux dire, c'est que les 400 Mbps ne sont pas garantis mais Orange fait le maximum pour y arriver et la majorité des abonnés au Boost verront leur vitesse proche des 400 Mbps en filaire.  Pour le WiFi, c'est autre chose...

Pour en revenir à ta question, c'est comme pour tout.  Il ne faut pas acheter quelque chose de puissant parce que les performances sur papier sont fabuleuses mais parce qu'on en a vraiment besoin.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
robinfalise
Pisteur confirmé

Merci de ta réponse, j hesite vraiment pour différentes choses. Mais tu m as bien aidé 

bulrog
Sage
Sage


@robinfalise  a écrit :

Merci de ta réponse, j hesite vraiment pour différentes choses. Mais tu m as bien aidé 


Et puis, ce n'est qu'une option.  Si cela ne te convient pas, tu reviens en arrière si tu n'es pas content de ce que tu as acheté.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
robinfalise
Pisteur confirmé

J ai des problème de connection récurent j ai du sonner et demander à plsuieur reprise qu un technicien vienne réparé mon problème finalement un est venu et la réparé, puis maintenant en 1 mois deux coupure internet... Que des emmerdé 

Auteurs les plus complimentés