En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-08-20 10h14
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,pourquoi quand il s'agit d'un abonnement () ou prépayée le réseau se coupe un moment et il faut chaque fois éteindre ses données mobile puis rallumer ses données mobile pour que le réseau reprend?
Est-ce que,c'est un bug,une faille ? Ou bien c'est pour des raisons de sécurité ?
Et qui a déjà eu le coup? 🥺😢
Résolu ! Accéder à la solution.
Jamais eu ce problème, appelez le 5000😉
J’avais ça souvent avec mon ancien téléphone depuis que j’ai changé de gsm je n’ai plus eu ce problème
Jamais eu ce problème, appelez le 5000😉
Bonjour, @Anonymous
Je comprend pas votre soucis... Personnellement j’ai jamais dû faire ça.
Quand mon smartphone est allumé et que mes données mobile est activé je vois que le réseau fonctionne très bien puis un instant,ou un moment il me met une croix au réseau dont avec mes données mobile activé alors j'éteins mon smartphone et quand je le rallume il me fait la même chose hors mes données mobile été activé donc j'ai dû éteindre (désactiver mes données mobile) puis re activer et la tout fonctionne de nouveau correctement...
C'est pour ça que,je demandai ceci...