En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Depuis quelques temps, je perds ma connexion 4G. Je suis obligée de désactivées et de réactiver pour qu’il fonctionne.
Une idée du problème ? Et ce n’est ps mon téléphone, car j’ai essayé avec plusieurs plsuieurs autres gsm et le problème persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il reste deux solutions. Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.
Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.
Bonjour, j'ai déjà été faire changer ma carte et cela n'a pas résolu le problème 😕
Bonjour,
Il reste deux solutions. Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.
Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.
D'accord, merci beaucoup !