En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Depuis quelques temps, je perds ma connexion 4G. Je suis obligée de désactivées et de réactiver pour qu’il fonctionne.
Une idée du problème ? Et ce n’est ps mon téléphone, car j’ai essayé avec plusieurs plsuieurs autres gsm et le problème persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il reste deux solutions. Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.
Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.
Merci pour ton aide
Il ce peut que votre carte sym soit abîmée ou que vous vous situez dans un endroit assez fermé et loin de tout et qui ne facilite pas la connexion de votre téléphone à l’antenne.
Ou il est possible que vous ayez utilisé toute vos données mobiles et que vous avez eu le même bug que moi qui est que quand je n'avais plus de données mobiles, si j'activais et désactivais sans cesse mes données mobiles, j'avais droit de dépasser mon forfait sans même le savoir alors que il y a un blocage dans mon abonnement qui m'empêche de dépasser mon cota.
En espérant vous avoir été utile.
Bien à vous
Surement la carte sim qui es abîmer n'hésiter pas a leurs demander zn magasin
bonne idée