- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réseau 4G
Depuis quelques temps, je perds ma connexion 4G. Je suis obligée de désactivées et de réactiver pour qu’il fonctionne.
Une idée du problème ? Et ce n’est ps mon téléphone, car j’ai essayé avec plusieurs plsuieurs autres gsm et le problème persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il reste deux solutions. Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.
Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai déjà été faire changer ma carte et cela n'a pas résolu le problème 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il reste deux solutions. Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.
Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
D'accord, merci beaucoup !
