annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4g

Discussion créée le: 05-07-20 15h31

Réponses: 7 réponses

Tombeniste
Pisteur confirmé

Réseau 4g

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème quand j'active mes données mobiles.

J'ai vérifié l'opérateur et le nom du point d'accès. Après la configuration, J'ai redémarré mon GSM ( Honor 6x) mais je ne peux toujours pas aller sur internet ou en ligne (Facebook, youtube, jeux en ligne,...) la page ne charge pas. Mais quand je vais voir la consommation cellulaire je vois que je consomme quelques ko.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider c'est fort ennuyant de pas pouvoir consommer ses GB gratuit....

Merciii

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Gregory
Sage
Sage

Et, @Tombeniste avez-vous essayé la sim de votre sœur dans votre gsm ? Pour être sûr ?
cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tentez une restauration aux paramètres d'usine.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous essayer de re configurer votre smartphone en vous basant sur l’aide fournie dans la partie support ?  Voir ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés