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Discussion créée le: 14-02-20 09h07
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous,
Cela fait des mois que j'ai des problèmes de réseaux à mon domicile. Une barre sur mon smartphone (Samsung A70, OnePlus 7Pro et Samsung S10+). Il arrive même parfois que les appels arrivent directement sur ma messagerie alors que mon gsm est à côté de moi et allumé.
J'ai expliqué à plusieurs reprises à Orange avec des captures d'écrans à l'appui le problème, en leur envoyant même des captures d'écrans prisent au même moment avec la qualité du signal chez Proximus au même endroit...
Après de très longues semaines, ils décident de m'envoyer un femtocell qui n'arrange pas vraiment le soucis.
Hier, je remarque que dans la même rue (Je ne suis pas à la campagne, juste à 2-3km du centre de Namur), même soucis de réseau. Donc le soucis qui provenait de mon domicile soit disant, ne l'est pas en réalité... Plus facile de dire que le problème vient de mon habitation plutôt que du réseau Orange.
Je contacte à nouveau Orange via messenger et là je tombe sur la perle qui est sûrement dans un call center au fin fond du Maghreb... En me disant qu'elle va m'envoyer un femtocell (que j'ai déjà !!!) donc aucun suivi du dossier...
Déjà que les offres Orange sont dépassées et pas qu'un peu au niveau mobile, alors si leur réseau commence à faiblir...
Juste pour dire que c'est bien de proposer du 4go de data pour 10euros en promo si le service clientèle et technique sont à la masse et que le réseau est pourri même en pleine ville...
Vu que Proximus m'offre un meilleur réseau et une belle offre, bye bye à vous 😉
Essaye de te mettre en mode avion et de réactiver ta carte 4 5 min plus tard
Ca ne fonctionne pas le mode avion !!!
Chaque soir, j'éteins le smartphone et au matin, même constat... Peu importe le moment, c'est toujours le même soucis.