En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-09-18 18h58
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Orange,
Il m'est impossible de me connecter en Italie sur le Réseau Vodafone suite à une absence d'accord avec Orange. C'est d'autant plus navrant car je loge précisément dans une zone uniquement couverte par Vodafone Italie. Deux autres clients Orange on connu cette mésaventure. Existe-t-il une solution à ce problème de connexion ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Orange,
Il m'est impossible de me connecter en Italie sur le Réseau Vodafone suite à une absence d'accord avec Orange. C'est d'autant plus navrant car je loge précisément dans une zone uniquement couverte par Vodafone Italie. Deux autres clients Orange on connu cette mésaventure. Existe-t-il une solution à ce problème de connexion ?
Ugh @Marctoos ✋
Vous devriez pouvoir profiter du réseau mobile Vodaphone en Italie.
Le mieux lorsque vous rencontrez ce genre de souci est de sélectionner votre réseau manuellement à 5 reprises.
Ca devrait vous permettre de pouvoir profiter du réseau local.
Si toutefois ça ne devait pas fonctionner, je vous conseille de contacter la Tribu sur Messenger, ils devraient pouvoir vous guider.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit✨
Totem 🌵
Bonjour Orange,
Ugh @Marctoos ✋
Vous devriez pouvoir profiter du réseau mobile Vodaphone en Italie.
Le mieux lorsque vous rencontrez ce genre de souci est de sélectionner votre réseau manuellement à 5 reprises.
Ca devrait vous permettre de pouvoir profiter du réseau local.
Si toutefois ça ne devait pas fonctionner, je vous conseille de contacter la Tribu sur Messenger, ils devraient pouvoir vous guider.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit✨
Totem 🌵
Super information qui me sera bien utile!
Merci cette info, je la transmet à mes connaissances ...
Marc
le fait de " manuellement chosir 5 x le réseau voulu, rend il par la suite le réseau choisi manuellement comme favori ( moi je préfère O2 en allemagne, et mon iphone en zone urbaine m'oriente sur tmobile?