annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile

Discussion créée le: 11-06-21 11h01

Réponses: 5 réponses

Chambo_land
Éclaireur novice

Réseau mobile

Bonjour, 

je n’ai plus aucun réseau sur mon téléphone. Comment faire pour le rétablir au plus vite ? 

merci d’avance 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

Et bonne chance ça fait 6 mois que j'ai des **bleep** avec eu et encore maintenant et avec un booster que j'ai eu dure à avoir en 3G seulement car il l'on pas fait en 4 G en plus au mon nouveau abonnement est plus ou moins stable mes la FLYBOX ça il vas quand il veut bien en débit mes il me dit que j'ai de la 4 G mes pas mon GSM qui indique 3 G

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Chambo_land,

 

La première chose à faire est de redémarrer votre appareil pour voir s'il s'agit d'un beug.

Si ce n'est pas le cas, il faut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une suspension de ligne (retard de facture).

Vous pouvez également tester votre sim dans un autre appareil afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un soucis au niveau de l'appareil en lui-même.

 

Si cela ne fonctionne pas, il faut contacter le service client afin de voir ce qu'il se passe.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

aleskei
Guérisseur vétéran

C'est juste ce que tu dit , mes quand on à du réseau à fond caisse en 7 ans au même endroit et puis plus rien il y a un gros problème quand on change ça FLYBOX 4 carte Sim et 4 carte Sim pour les GSM et j'en possède deux nouveaux chez eu avec contrat et pas de réseau ou j'en ai et souvent coupé ou impossible de sonnez.

Le service technique on vue que ma zone n'avais plus assez de couverture on na rien sue faire donc j'ai du de force cassé mes contrats et payé mes deux GSM de la totalité plus le dernier abonnement 350€ pas mas pour ne rien avoir.

On voulais me déduire si je reprend un abonnement c'est mes pour faire quoi car la 4G je n'ai plus déjà et j'ai maximum deux barres.

Alors ne me parle plus deux sur ce point

Midway
Pisteur expérimenté

Vois où tu te situe et regarde où le réseau est le meilleur, peut être une panne dans le coin

Auteurs les plus complimentés