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Discussion créée le: 01-08-19 08h21
Réponses: 6 réponses
Chers tous,
Je suis passée chez Orange il y a bientot une semaine (mon numéro a été transféré d'un autre opérateur vers orange mardi de la semaine dernière). Seulement voila, depuis ce temps-là, impossible de recevoir des appels sur mon numéro... Un message automatique dis que mon numéro n'est pas disponible, ou bien ça sonne occupé. je n'ai pas de problème avec les autres services, je sais appeler, j'ai de l'internet, je ne recois pas non plus les SMS. Je tiens à préciser que mes contacts qui sont chez les opérateurs Orange et Base savent m'appeler/envoyer des sms, les autres opérateurs non. J'ai déjà demandé à Orange (via facebook), ils m'ont dit de changer ma SIM, ils ont aussi testé des manoeuvres, qui n'ont pas fonctionné. J'ai changé ma SIM hier en boutique, mais je ne reçois toujours pas d'appels (j'ai demandé à des collègues d'essayer de m'appeler). Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et résoudre mon problème ? Je n'aime pas vraiment payer un service qui ne fonctionne pas...
Maëva
Chers tous,
Je suis passée chez Orange il y a bientot une semaine (mon numéro a été transféré d'un autre opérateur vers orange mardi de la semaine dernière). Seulement voila, depuis ce temps-là, impossible de recevoir des appels sur mon numéro... Un message automatique dis que mon numéro n'est pas disponible, ou bien ça sonne occupé. je n'ai pas de problème avec les autres services, je sais appeler, j'ai de l'internet, je ne recois pas non plus les SMS. Je tiens à préciser que mes contacts qui sont chez les opérateurs Orange et Base savent m'appeler/envoyer des sms, les autres opérateurs non. J'ai déjà demandé à Orange (via facebook), ils m'ont dit de changer ma SIM, ils ont aussi testé des manoeuvres, qui n'ont pas fonctionné. J'ai changé ma SIM hier en boutique, mais je ne reçois toujours pas d'appels (j'ai demandé à des collègues d'essayer de m'appeler). Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et résoudre mon problème ? Je n'aime pas vraiment payer un service qui ne fonctionne pas...
Maëva
Ugh @Harmony,
Dans ce cas-ci un dossier technique sera nécessaire :s
Pour cela notre tribu Customer Service peut vous aider, vous pouvez également contacter directement notre service Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour !
Avez vous tenté d’eteindre et allumer votre téléphone ? Et avez vous tenté de joindre le service client au 5000? Je pense que vous aurez une réponse plus rapide 😁
J’espere que votre problème se réglera car cela doit être embêtant 😐