annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception d'appel impossible

Discussion créée le: 01-08-19 08h21

Réponses: 6 réponses

Harmony
Apprenti pisteur

Reception d'appel impossible

Chers tous,

 

Je suis passée chez Orange il y a bientot une semaine (mon numéro a été transféré d'un autre opérateur vers orange mardi de la semaine dernière). Seulement voila, depuis ce temps-là, impossible de recevoir des appels sur mon numéro... Un message automatique dis que mon numéro n'est pas disponible, ou bien ça sonne occupé. je n'ai pas de problème avec les autres services, je sais appeler, j'ai de l'internet, je ne recois pas non plus les SMS. Je tiens à préciser que mes contacts qui sont chez les opérateurs Orange et Base savent m'appeler/envoyer des sms, les autres opérateurs non. J'ai déjà demandé à Orange (via facebook), ils m'ont dit de changer ma SIM, ils ont aussi testé des manoeuvres, qui n'ont pas fonctionné. J'ai changé ma SIM hier en boutique, mais je ne reçois toujours pas d'appels (j'ai demandé à des collègues d'essayer de m'appeler). Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et résoudre mon problème ? Je n'aime pas vraiment payer un service qui ne fonctionne pas...

 

Maëva

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Oriassa
Pisteur confirmé

Bonjour Maëva, 

As tu résolu ce problème entre temps? 

Si oui, comment? 

Je suis dans la même situation, j'ai changé ma carte pour la 3ieme fois aujourd'hui après une longue conversation avec 5000 qui m'as dit que c'était probablement la carte et que j'avais sans doute "pas de chance" mais toujours rien. 

Merci, 

Oriassa

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Maëva, 

As tu résolu ce problème entre temps? 

Si oui, comment? 

Je suis dans la même situation, j'ai changé ma carte pour la 3ieme fois aujourd'hui après une longue conversation avec 5000 qui m'as dit que c'était probablement la carte et que j'avais sans doute "pas de chance" mais toujours rien. 

Merci, 

Oriassa

Ugh @Oriassa

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

 

 

Oriassa
Pisteur confirmé

@Totem

Merci pour ta réponse je suis navrée que cela tombe sur toi. 

J'ai contacté le service clientèle par téléphone, sur Facebook, dans 3 points de vente Orange différents même sur ce forum. 

Malheureusement je n'ai fait que perdre mon temps et payé 33,87€ pour rien. Le "service" technique a créé un dossier et a dit qu'ils me recontactait mais toujours rien. Entre temps j'entends de plus en plus de personnes qui sont devenues Orange en janvier ont le même problème, pourtant PERSONNE chez Orange n'est capable de me dire que c'est un problème connu, tout le monde agit comme si c'était la première fois qu'ils entendent ça.

Ayant travaillé en tant que customer service je comprends qu'il y a des choses qui ne sont pas du pouvoir de la personne au téléphone, au point de vente où sur ce forum mais quand un dossier est ouvert, et que personne ne fais de suivi alors que vous avez 5jours (ce qui honnêtement est une éternité pour des problèmes de téléphonie) pour le traiter est un manque de respect envers vos clients. 

Je n'ai pas d'autre choix que de changer d'opérateur, envoyer mon périple à TestAchat et attendre un remboursement complet de la part d'Orange. 

 

Oriassa

Oriassa
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Pour votre info, après avoir pris un abonnement ailleurs, Orange a enfin trouvé une solution a mon problème. Je suppose que votre service technique a comme mentalité "mieux vaut tard que jamais". 

Je partage donc ce qui m'a été dit au cas où ça arrive a quelqu'un d'autre. 

Apparement le problème vient du fait que Orange a fait une erreur lors du transfert de numero de téléphone de l'ancien opérateur (Proximus dans mon cas) vers Orange. La demande de transfert de numéro de téléphone n'as pas été faite correctement effectuée donc la carte sim fonctionne mais le numéro de téléphone n'est pas valide. 

Ils peuvent regler ça en quelques heures alors courage. 

Oriassa

Auteurs les plus complimentés