En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-20 10h24
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
Forte dégradation du réseau depuis hier 17h00,saturation ou géneral ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pas de changement sur la Flybox le réseau reste dégradé à moins de 512k.
Qui à réussis a les joindre ?
Sylvain,
Bonjour,
Pas de changement sur la Flybox le réseau reste dégradé à moins de 512k.
Qui à réussis a les joindre ?
Sylvain,
Ugh @devoss62,
N'hésitez pas à tester les manipulations proposées dans ce post-ci, il se peut également que le réseau soit fort chargé en cette période de confinement, mais il est monitoré constamment par nos équipes techniques.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Idem devoss62. Connexion bloquée sur ma Flybox depuis hier après-midi. Impossible de travailler de la maison... j’espère que la situation va se débloquer rapidement sinon je risque d’avoir des soucis avec mon employeur.
Je travaille pour remplacer avec une connexion d'origine "Base" qui elle fonctionne bien actuellement,d'habitude cette connexion n'a pas de débit.
Bizarre...