En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-20 10h24
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
Forte dégradation du réseau depuis hier 17h00,saturation ou géneral ?
Bonne journée,
@plejalletésté un peux avec votre smartphone, vous avez une bonne réception 4 G ???
@td4500 test fait avec mon smartphone:
download 17,0 Mbps
upload 4,5 Mbps
Le problème vient vient de la Flybox.
@plejalle Bonjour 17,0 Mbps en 4G le réseaux et pas terriblement bon.
mes le problème viens effectivement de votre Flybox avez essayé un redémarrage de celle si ???ou tous simplement la réinitialisé ( reset attention sa implique qu’il vous faudra la reconfigurer) vous dite qui vous restez 20gb de data,mes attention que les consommation se déduise 24 heures après il se peux aussi qu'il vous reste rein en Data .se qui correspond a vos 0.5 Mbps vitesse réduite.
bien a vous
Bonjour,
C'est idem pour le GSM avec abonnement Aigle.
Sylvain,