En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-11-20 22h24
Réponses: 1 réponse
Bonsoir à tout le monde
Voici mon problème :
La ligne à été suspendue temporairement mais après avoir réglé le problème au service financier il ma été informé que mon abonnement serait réactivé dans les 30 minutes apres mon appel.
Or j'ai suivi les instructions, j'ai réinitialisé le téléphone, j'ai même tenté de changer la carte Sim dans un autre appareil et j'ai eu le service technique 6x sur la même journée sans jamais que ça aboutisse. J'étais mise une éternité en attente et finalement la communication se coupait.
Mais voilà il m8est impossible de passer un appel ni d'en recevoir et impossible de supprimer la restriction d appels entrants et sortants car je ne connais pas le mot de passe ... Idem pour l'envoi et la réception des sms rien de fonctionne.
Merci pour votre aide
Val
Bonjour, contacte Orange il saurons sûrement comment t'aider avec ton problème.