En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-19 16h46
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Suis-je le seul à ne pas dépasser 2 barres de réseau sur mon S10 ?
Mon interlocuteur m'entend 1 fois sur 2
La qualité de la 4g est exécrable et m'empeche de visionner des vidéo Youtube.
Sur SpeedTest, j'obtiens 15Mbps en download et 9 en upload, la où j'en avais 65 avec un p20 au meme endroit.
Bonjour,
Même opérateur pour les deux cartes sim.
Configuration manuelle depuis votre lien effectuée mais sans succès... toujours bloqué à max 2 Barres en 4G
Mon p20 que j'ai toujours capté super bien aux mêmes endroits donc il s'agirait plutôt d'un souci avec le s10.
Le souci semble connu en France.
@JeanBekk4 a écrit :Le souci semble connu en France.
On va dire que c'est déja "rassurant" que vous ne soyez pas le seul... pas encore de màj disponible pour votre téléphone ?
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience en se bridant en 3G avec votre S10
Bonjour,
Depuis votre dernier message il s'est passé 4 mois.
Le problème est toujours d'actualité, je viens de faire l'acquisition d'un S10. Et même avec les dernières MaJ, obligé de se mettre en 2G/3G pour espérer accrocher quelque chose. 😕
Si certains ont trouvé la solution (mais vu les nombreux messages sur le net j'ai un doute) je suis tout ouïe 🙂
Hello, et toi?
Hello, et toi?
Bonjour @Armand,
Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre.
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂
Nelson