En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-12-23 17h22
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je possède un abonnement GO EXTREME
Donc tout illimité
En temps normal j'ai une utilisation normal (SMS, APPELS, DATA)
Sauf qu'en cette période de fête j'envoi beaucoup de SMS pour souhaiter mes meilleurs voeux
J'ai envoyé environ 800 sms pour Noël
Et ce 28 décembre je veux répondre à un sms et celui ci ne part pas, Orange m'a bloqué les SMS car j'en ai trop envoyé....
Ils doivent vérifier, mais vérifier quoi franchement, j'ai pas de compte à leur rendre étant donné que je suis en illimité et que c'est les fêtes.
Je trouve cela inadmissible.... surtout que le Nouvel An approche et que je compte en envoyer encore tout autant !
On me dit de patienter leur courrier postal et que ça sera résolu !
A voir
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà problème résolu
Le service technique m'a contacté et a solutionné le problème.
Le système pensait que j'avais été piraté.
Et le service confirme bien que mon quota était pas dépassé.
Mais bon le problème risque de revenir à la Nouvel An.... On verra bien.
Meilleurs voeux
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu le recommandé de la part d'Orange suis disant que je ne respectais pas les termes du contrat.
Et que je risquais une résiliation si cela arrivait encore.
Mais après vérification approfondie de ma facture je suis loin des quotas.
J'ai envoyé 891 sms vers 191 contacts différents pour le mois de décembre.
Je suis donc bien en deçà du quota des 10000 sms mensuel vers 250 correspondants différents.
Je respecte donc bien les termes de mon contrat d'utilisation... Par contre Orange n'a pas respecté le contrat en me bloquant abusivement 24h...
Je leur ai envoyé un courrier recommandé en demandant que ce courrier soit retiré de mon dossier, car si il y a encore une erreur je risquerai d'être résilié et perdre mon N° !
J'attend leur réponse et je vous en ferait part
Voilà problème résolu
Le service technique m'a contacté et a solutionné le problème.
Le système pensait que j'avais été piraté.
Et le service confirme bien que mon quota était pas dépassé.
Mais bon le problème risque de revenir à la Nouvel An.... On verra bien.
Meilleurs voeux
Bonjour @michel19381
je comprends bien que c est énervant de prendre l abonnement go extreme le plus cher et de se sentir limité et même bloqué dans votre cas.
Mais, si vous envoyez des sms à plus de 250 correspondants, on sort d une utilisation normale telle que spécifié dans les conditions générales. Ici vous dites avoir envoyé 800 sms en un soir, vous n avez pas respecté les termes de votre contrat.
Si vous devez envoyer des messages à autant de personnes je vous conseille de passer par des applications sur votre smartphone tel que messenger, whatsapp, facebook, telegram, …
malheureusement, toutes les personnes ici présentes sont dans le même cas que vous, la limite est la même dans tous les abonnements. La technologie sms n’est pas vraiment adaptée à de telles quantités, il a fallu mettre une limite et orange l a fixée à 250 destinataires différents par mois.
Contactez le service clientèle pour débloquer vos sms et limitez vous dorénavant à 250 pour le nouvel an ou autre événement.
Bonnes fêtes
Bonjour
J’ai vérifié et j’ai envoyé à 182 contacts différents
Je suis loin des 250 numéros différents
1 sms équivalaient p-e à 4 étant donné qu’ils contenaient des smileys.
Donc je suis arrivé à 800sms mais suis loin des 10000 comme le stipule le contrat !