En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-10-24 10h01
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Suite à une altercation hier , j'ai du contacter le 101.
Je me trouvais sur la région de Andenne 5300.
Appel réaliser à 20h03
Mais pour une raison que je soupçonne être un soucis de routage , je me suis retrouvé sur les services d'urgence de la ville de Bruxelles qui ont du retransfère a Andenne.
Je souhaiterai une vérification des paramètres du service routage lié et ce service pour mes 3 abonnements GSM.
Bav
Kozlowski Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Earic ,
C'est un forum de bénévoles ici, il faut contacter le Service Clients, au 5000 ou par tchat dont voici le lien (cliquez sur le lien puis sur la bulle bleue en bas à droite.
Il est possible que le problème vienne du central 101, à vérifier bien sûr.
Cordialement.
Bonjour ,
Je signal a tous les utilisateurs que mon soucis n'est toujours pas réglé....
Actuellement une Plainte IBPT est en cours
On me signal que Orange ne sais rien faire car dépendent du routage Proximus.
Mais le temps qu'il traite la demande , ils n'ont plus accès aux données ....
Bref pour une société Mondial et Professionnel c'est de la m.
Sans compter que le numéro de Gsm de ma fille est bloqué dans le système
Il n'est ni actif ni passif et il est impossible de le porter chez un nouvelle Opérateur !
Bonjour @Earic ,
C'est un forum de bénévoles ici, il faut contacter le Service Clients, au 5000 ou par tchat dont voici le lien (cliquez sur le lien puis sur la bulle bleue en bas à droite.
Il est possible que le problème vienne du central 101, à vérifier bien sûr.
Cordialement.
Merci pour votre retour...
Je pensais que comme chez VOO des admistrateurs Orange étaient présent sur le forum.
Bonne journée