En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-23 18h58
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Il y a quelques temps mon ex compagne a utilisé mon numéro lors d'une inscription chez "Project X Paris", depuis j'ai des publicités par SMS via le numéro "8128" avec la mention "STOP au 36105", je pourrais le bloquer mais je reçois aussi mes codes d'authentifications Microsoft par ce numéro, donc ce n'est pas envisageable.
A chaque fois que je tente d'envoyer "STOP" au 36105, une erreur survient : "Impossible d'envoyer le message via Orange B. Erreur : 2".
Que puis-je faire pour me débarrasser de ces publicités ?
Merci.
Bonjour @Nubelios
A la lecture de votre question, je comprends que le service auquel vous êtres abonné est un service français. Je ne suis pas certain que les SMS envoyés à des numéros courts français soient utilisables en Belgique.
Je ne vois que deux solutions :
Si on parle bien de projectxparis.com, vous pouvez leur envoyer un message ou leur téléphoner (+33 1 76 39 01 58). Ce numéro est payant au départ de la Belgique.
@Nubelios bjr il faut peux être faire stop au 8128