annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stop au 36105

Discussion créée le: 07-01-23 18h58

Réponses: 2 réponses

Nubelios
Apprenti pisteur

Stop au 36105

Bonjour,

Il y a quelques temps mon ex compagne a utilisé mon numéro lors d'une inscription chez "Project X Paris", depuis j'ai des publicités par SMS via le numéro "8128" avec la mention "STOP au 36105", je pourrais le bloquer mais je reçois aussi mes codes d'authentifications Microsoft par ce numéro, donc ce n'est pas envisageable.

A chaque fois que je tente d'envoyer "STOP" au 36105, une erreur survient : "Impossible d'envoyer le message via Orange B. Erreur : 2".

Que puis-je faire pour me débarrasser de ces publicités ?

Merci.

Étiquettes (4)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Nubelios 

A la lecture de votre question, je comprends que le service auquel vous êtres abonné est un service français.  Je ne suis pas certain que les SMS envoyés à des numéros courts français soient utilisables en Belgique.

Je ne vois que deux solutions :

  • vous positionner sur un réseau français (et donc en France ou à la frontière) et envoyer le SMS à partir de là
  • chercher la société qui vous envoie effectivement les SMS et leur demander d'arrêter de vous en envoyer.

Si on parle bien de projectxparis.com, vous pouvez leur envoyer un message ou leur téléphoner (+33 1 76 39 01 58).  Ce numéro est payant au départ de la Belgique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Nubelios bjr il faut peux être faire stop au 8128 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés