En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-24 02h08
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je vous écris pour vous informer que mon téléphone a été volé. Je vous prie de bien vouloir bloquer mon eSIM afin d'éviter toute utilisation non autorisée.
De plus, on m’a indiqué qu'il était possible de suivre l'appareil grâce à l’eSIM. Pourriez-vous me confirmer si cela est possible ? Si oui, dois-je me rendre dans une boutique Orange pour cela ?
Cordialement,
Bonjour @Hibaazemat
Un peu d'aide ici.
Sans carte sim Orange à disposition, vous devez appeler le +32 495 95 95 00.
bonjour téléphonez au service client 5000 car ici vous n'aurez que des bénévoles qui s'entraident entre clients ce n'est pas un service client