annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone vole

Discussion créée le: 08-12-24 02h08

Réponses: 2 réponses

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Telephone vole

Bonjour,

Je vous écris pour vous informer que mon téléphone a été volé. Je vous prie de bien vouloir bloquer mon eSIM afin d'éviter toute utilisation non autorisée.

De plus, on m’a indiqué qu'il était possible de suivre l'appareil grâce à l’eSIM. Pourriez-vous me confirmer si cela est possible ? Si oui, dois-je me rendre dans une boutique Orange pour cela ?

Cordialement,

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Hibaazemat 

Un peu d'aide ici.

Sans carte sim Orange à disposition, vous devez appeler le +32 495 95 95 00.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

bonjour téléphonez au service client 5000 car ici vous n'aurez que des bénévoles qui s'entraident entre clients ce n'est pas un service client

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés