En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-21 18h34
Réponses: 3 réponses
Bonjour, j’ai acheté pour mon épouse une carte prépayée Tempo Easy et ai demandé LE 20/07 via la page web « gardez votre numéro » le transfert de son numéro Proximus (carte prépayée) vers cette nouvelle carte Orange. À ce jour toujours rien… ??!! Combien de jours faut-il ? Merci
bonjour,
j’ai exactement fais la même chose que vous, j’ai transféré mon numéro d’un ancien opérateur vers Orange en gardant mon numéro. Nous l’avions fait via internet. Tout c’est bien passer et nous avions reçu nos carte SIM le lendemain.
Si vous ne parvenez toujours pas aller directement en shop cela sera plus facile pour la communication
L'impression d'un "foutage de **bleep**" du service client: tant via le 5000 que via Messenger les premières réponses sont du style "panne générale mais nous réglons rapidement votre demande"; lors d'un avant dernier contact avec le 5000 on prétexte que tft de n° pas possible entre carte prépayée...et lors d'un dernier contact on me répond qu'il faut le faire via un shop car la demande via web "gardez votre numéro"ne fonctionnerait pas ?!.... Je sens que je vais perdre mon calme !... 😞
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre au shop Orange le plus proche de chez vous ou téléphoner au 5000.