En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-21 09h57
Réponses: 5 réponses
Ugh à tous !
Totem a encore une super nouvelle pour les clients Tempo Touch, Dolphin et Maghreb mobile !
En octobre nous avons lancé VoLTE & VoWiFI pour les clients Tempo Easy et Tempo Giga.
Le 9 et le 10 juin nous allons activer ces solutions pour les clients Tempo Touch, Dolphin et Maghreb mobile.
Qu'est-ce que VoWiFi ?
Un appel sur deux se fait à l'intérieur, là où le signal du réseau mobile est moins puissant. VoWiFi, ou Voice over WiFi, apporte une solution au problème de couverture en permettant à la conversation de se poursuivre via le réseau WiFi, pour que vous puissiez appeler, même sans réseau mobile. Pour cela vous avez besoin d'un appareil compatible sur lequel le WiFi est actif ainsi que d'une connexion WiFi.
Tous les smartphones Android récents ont la fonctionnalité VoWifi activée par défaut. Pour un iPhone, le client doit lui-même activer cette solution dans les paramètres de son smartphone.
Qu'est-ce VoLTE ?
A côté de VoWiFi , la VoLTE (Appels sur 4G) donne la possibilité d'appeler via le réseau 4G dont la couverture à l’intérieur est en général meilleure que la couverture 3G. Les appels qui bénéficient d’une qualité audio élevée sont effectués avec un call-setup d'à peine 2 secondes, contre 10 secondes sur un réseau 2G ou 3G. De plus VoLTE permet aussi de surfer sur la 4G pendant que l'appel est effectué. Pour cela le client a besoin d’un appareil compatible sur lequel VoLTE est actif et une connexion 4G. VoLTE est activé par défaut dans les paramètres de tous les smartphones récents qui supportent cette fonctionnalité
Vous ne devez installer aucune application ou payer de frais supplémentaires. Ces appels seront simplement facturés comme n'importe quel autre appel. VoWIFi & VoLTE ne sont actuellement disponibles qu’en Belgique.
Tous les clients disposant d’un téléphone compatible :
Bon à savoir: Pour les clients possédant un iphone, il devra télécharger la dernière mise à jour du logiciel de son appareil avant d'activer VoWiFi dans les paramètres de son iPhone. Pour les clients possédant un smartphone sous Android, VoWiFi est activé par défaut dans l'appareil.
Totem et les esprits veillent sur vous !
Totem
Super merci 😊
Bonjour @Nadege1602 Je me permet de vous écrire 🖋 ce petit mot: "un petit like ❤️, çà fait toujours plaisir et cela de coûte rien 😀🙏". Merci d'avance et passez une merveilleuse journée.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Merci 🙏 @Totem . Ugh à tous de @Stempi007 ⚜️👋🤙
Merci beaucoup Totem