En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-18 12h28
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis le passage à la VoLTE et VoWifi je n'arrive plus à envoyé de sms dans un délais raisonnable,
Je m'explique, anciens client proximus dont la VoLTE ne m'a jamais posé de problème avec l'envoie / réception de sms, je suis passé chez orange pour la promotion koala limited, avant l'activation de la VoLTE sur votre reseau, je n'avais pas de soucis et depuis son arrivé mes sms mettent entre 1min jusqu'a 1h pour arriver au destinataire, certaines fois aussi j'ai un échec de l'envoie.
Concernant VisualVoiceMail, quand je reçois un message vocale, en loupant l'appel de quelques secondes, mon message vocale est annoncé comme reçu dans 2h 😄 C'est pas un réel soucis mais bon sa fait bizarre d'entendre son gsm sonné et quad on regarde le message il ne devrait etre la que 2h plus tard lol
Si je désactive le service VoLTE sur mon smartphone tout fonctionne super bien.
J'ai déjà changer la carte sim et reinitialisé mon smartphone.
Mon appareil est un essential phone PH-1
Merci à bientôt
Bonjour,
Depuis le passage à la VoLTE et VoWifi je n'arrive plus à envoyé de sms dans un délais raisonnable,
Je m'explique, anciens client proximus dont la VoLTE ne m'a jamais posé de problème avec l'envoie / réception de sms, je suis passé chez orange pour la promotion koala limited, avant l'activation de la VoLTE sur votre reseau, je n'avais pas de soucis et depuis son arrivé mes sms mettent entre 1min jusqu'a 1h pour arriver au destinataire, certaines fois aussi j'ai un échec de l'envoie.
Concernant VisualVoiceMail, quand je reçois un message vocale, en loupant l'appel de quelques secondes, mon message vocale est annoncé comme reçu dans 2h C'est pas un réel soucis mais bon sa fait bizarre d'entendre son gsm sonné et quad on regarde le message il ne devrait etre la que 2h plus tard lol
Si je désactive le service VoLTE sur mon smartphone tout fonctionne super bien.
J'ai déjà changer la carte sim et reinitialisé mon smartphone.
Mon appareil est un essential phone PH-1
Merci à bientôt
Ugh @mikl,
Il est effectivement étrange que la VoLTE entraine un délai de réception des sms.
Comme vous avez déjà changé votre carte sim et réinitialisé votre smartphone, l'idéal serait de contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils vous transfèrent au service technique afin qu'ils fassent une analyse plus approfondie pour vous.
Totem
Bonjour,
Désolé du retard, le problème est résolu... J'ai changé de Smartphone lol.
Bonne journée a vous.