En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 23h15
Réponses: 3 réponses
Ou en est l’implementation du VoWifi! Bcp d’entre nous on déjà eu des soucis de qualité de signal à l’interieur D’un bâtiment chez soi ou ailleurs . Avec le VoWifi intégré depuis l’iphone 6 et maintenant sur des tel Android , fini les problèmes de réception . De plus en vacances dans un autre pays fini le roaming (même si ça n’exidte Plus pour orange ça coûte ...)
ou en est l’implementation ?
http://www.degroupnews.com/dossier/vowifi-ou-voice-over-wifi-comment-ca-marche
@Jeromevde a écrit :
Ou en est l’implementation du VoWifi! Bcp d’entre nous on déjà eu des soucis de qualité de signal à l’interieur D’un bâtiment chez soi ou ailleurs . Avec le VoWifi intégré depuis l’iphone 6 et maintenant sur des tel Android , fini les problèmes de réception . De plus en vacances dans un autre pays fini le roaming (même si ça n’exidte Plus pour orange ça coûte ...)
ou en est l’implementation ?
http://www.degroupnews.com/dossier/vowifi-ou-voice-over-wifi-comment-ca-marche
Ugh Jeromevde,
Nous travaillons à son développement mais je n'ai pas de délai précis à vous communiquer à l'heure actuelle. Pour les situations que vous décrivez (manque de réseau...) nous proposons une solution grâce à des amplificateurs de réseau.
Si vous souhaitez plus d'infos, je vous invite à prendre contact avec nos services 🙂
Totem
Bonjour
Merci pour votre reponse. J'ai effectivement bcp de soucis de couverture réseau chez moi. Mes voisins pareil . Notre rue se trouve dans une cuvette. Le signal est correct en extérieur mais inexistant en intérieur. Je suis interessé par vos amplificateurs , ou peut-on trouver cela ?
Merci
@Jeromevde a écrit :
Bonjour
Merci pour votre reponse. J'ai effectivement bcp de soucis de couverture réseau chez moi. Mes voisins pareil . Notre rue se trouve dans une cuvette. Le signal est correct en extérieur mais inexistant en intérieur. Je suis interessé par vos amplificateurs , ou peut-on trouver cela ?
Merci
Pas de souci Jeromevde.
Il n'est pas proposé en shop :). Vous devez donc absolument passer par le service client.
Totem