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Discussion créée le: 07-11-19 22h16
Réponses: 3 réponses
Bonsoir à toutes et tous,
Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique.
Ensuite, je voudrais souligner mon énorme mécontement suite aux différents '' échanges '' que j'ai pu avoir avec le service technique par téléphone.
Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet mais il y a beaucoup à dire et probablement beaucoup d'amélioration à faire à ce niveau.
Mon problème est le suivant : j'étais auparavant client proximus avec un galaxy s8. Depuis mon passage chez orange, plus d'accès à la VoLte ni au VoWifi. Après plusieurs échanges téléphoniques plutôt catastrophique, un nouveau collaborateur du back-office m'apporte sa conclusion, mon galaxy s8 ne pourra pas bénéficier du VoLte ni du VoWifi étant donné que mon téléphone avait été acheté chez proximus...
Je prends entre temps contact avec le service technique de proximus qui me confirme qu'aucun bloquage n'est fait sur leur téléphone. Bref, je me résigne et me dis que je ne vais pas garder encore très longtemps ce téléphone.
Début novembre, je change de téléphone et j'achète un galaxy s10+ (cette fois-ci dans une boutique et donc sans lien avec un opérateur téléphonique).
Comme vous l'imaginez, le changement de téléphone n'a pas apporté de solution et je me retrouve avec le même problème. Après plusieurs appels au 5000 hier, après un transfert auprès d'1 mauvais service puis de 4 raccrochages de nez, je demande à parler à un responsable. Celui-ci m'indique que les options VoLte et VoWifi sont bien activées et qu'il s'agit probablement d'un souci avec ma carte sim. Je me suis rendu aujourd'hui dans un Shop orange qui m'a fourni une nouvelle carte sim mais sans succès.
Quelqu'un de chez orange pourrait m'apporter une solution autre que retourner chez proximus ?
Pour info, les réglages sont bien activés dans le téléphone et celui-ci est à jour avec la dernière version d' Android.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonsoir à toutes et tous,
Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique.
Ensuite, je voudrais souligner mon énorme mécontement suite aux différents '' échanges '' que j'ai pu avoir avec le service technique par téléphone.
Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet mais il y a beaucoup à dire et probablement beaucoup d'amélioration à faire à ce niveau.
Mon problème est le suivant : j'étais auparavant client proximus avec un galaxy s8. Depuis mon passage chez orange, plus d'accès à la VoLte ni au VoWifi. Après plusieurs échanges téléphoniques plutôt catastrophique, un nouveau collaborateur du back-office m'apporte sa conclusion, mon galaxy s8 ne pourra pas bénéficier du VoLte ni du VoWifi étant donné que mon téléphone avait été acheté chez proximus...
Je prends entre temps contact avec le service technique de proximus qui me confirme qu'aucun bloquage n'est fait sur leur téléphone. Bref, je me résigne et me dis que je ne vais pas garder encore très longtemps ce téléphone.
Début novembre, je change de téléphone et j'achète un galaxy s10+ (cette fois-ci dans une boutique et donc sans lien avec un opérateur téléphonique).
Comme vous l'imaginez, le changement de téléphone n'a pas apporté de solution et je me retrouve avec le même problème. Après plusieurs appels au 5000 hier, après un transfert auprès d'1 mauvais service puis de 4 raccrochages de nez, je demande à parler à un responsable. Celui-ci m'indique que les options VoLte et VoWifi sont bien activées et qu'il s'agit probablement d'un souci avec ma carte sim. Je me suis rendu aujourd'hui dans un Shop orange qui m'a fourni une nouvelle carte sim mais sans succès.
Quelqu'un de chez orange pourrait m'apporter une solution autre que retourner chez proximus ?
Pour info, les réglages sont bien activés dans le téléphone et celui-ci est à jour avec la dernière version d' Android.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour @Vint
N'hésitez pas à valider la réponse de @bounty si ça vous a aidé 🙂
Belle journée
Sam
Bonsoir,
J'ai un samsung s7 acheté dans une boutique qui n'a aucun lien avec un opérateur.
Je n'avais pas cette option que tu mentionnes car j'avais tardé de faire mes mises à jour car je n'avais plus d'espace suffisant sur mon smartphone.
Il y a peu je me suis attelée à cette tâche et j'ai libéré de place et fait les mises à jour et j'ai ces options dont tu parles.
Voilà si celà peut t'aider.
Bonne soirée
question peut etre un peu bête mais avez vous bien activez les options dans les parametres ?