En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-10-19 19h23
Réponses: 3 réponses
bonne nuit à tous.
J'aimerais savoir comment activer les Orange Appels Wi-Fi dans mon entreprise quels ports de pare-feu sont ouverts. Toute les mobiles son Orange.
Où puis-je obtenir plus d'informations à ce sujet?
bonne nuit à tous.
J'aimerais savoir comment activer les Orange Appels Wi-Fi dans mon entreprise quels ports de pare-feu sont ouverts. Toute les mobiles son Orange.
Où puis-je obtenir plus d'informations à ce sujet?
Ugh @dinistic,
Totem fait un tour d'horizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse.
Vous trouverez la marche à suivre pour activer le VoWIFI sur la page qui y est dédie de notre site web.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Cette réponse est nulle. malheureusement ça ne répond pas à ce que j'ai demandé
Cette réponse est nulle. malheureusement ça ne répond pas à ce que j'ai demandé
Ugh @dinistic,
Totem ne comprend pas, vous demandez comment activer les appels WIFI, la marche à suivre se trouve exactement sur la page transmis plus tôt. Il n'y a, a priori pas de ports à ouvrir sur un pare-feu.
Il se peut qu'en tant que client business vous ayez besoin d'autres paramétrages.
Vous pouvez éventuellement prendre contact avec le service business si vous avez des paramètres propres à votre compte business à mettre en place.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem