En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-24 09h23
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
cela fait 4 jours depuis le changement de mon n° de gsm qu'il est impossible de me contacter a partir d'un autre reseau que celui d'orange (proximus, voo, sfr,...) toujours comme reponse le n n'est pas attribué, et ce a partir de gsm ou ligne fixe...
idem pour les sms, pas de reception, par contre je peux sans soucis telephoner et envoyer des messages vers ces reseaux.
j'ai sonné au service technique qui ouvre des dossiers dont le premier soit disant resolu,pour orange mais cela ne fonctionne tj pas, alors ont ouvre un autre dossier, la carte sim a ete remplacee en boutique pour test rien ne change, et maintenant ont me dit que cela devrait etre resolu avant mardi, et je dis quoi a mes clients qui essaye de me joindre.....😡😡
prometteur comme début de collaboration
Cordialement
Bonjour @lrahier ,
Ce qui vous arrive est bien malheureux et ne devrait pas arriver. Comble de malchance, cela arrive en plein congé de ascension. Jeudi 9 férié, vendredi 10 pont, samedi 11 et dimanche 12, cela n'aide pas vraiment. Visiblement, on vous promet une solution avant mardi, donc lundi soit le premier jour ouvrable qui suit mercredi 8...
Vous parlez de vos clients donc on peut supposer que l'abonnement en question est un abonnement business. Est-ce exact? Les délais d'intervention sont très différents entre les abonnements pour les particuliers et les abonnements business.
Cordialement.
Bonsoir,
Je vous suggère de continuer à suivre le processus de résolution de problèmes avec votre opérateur. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter une autorité de régulation des télécommunications ou une association de consommateurs pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Bien vous.