annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de réseau après changement de plan tarifaire :/

Discussion créée le: 06-10-20 17h30

Réponses: 9 réponses

wendyHD
Pisteur confirmé

plus de réseau après changement de plan tarifaire :/

RÉSOLU

bonsoir, je rencontre un soucis de taille...

Effectivement, dimanche début d'après-midi, je change de forfait sur le site internet (de koala, je passe à Go plus).

après avoir reçu un mail de confirmation, éteint mon gsm comme proposé, en le rallumant, plus de réseau détecté. Sauf que dans le cadre de mes études et stage, je dois être joignable pour tout changement d'horaire.

après avoir contacté le 5000, on me dit qu'on va faire le nécessaire, que tout sera réglé lundi... C'était donc prévu pour hier. je resonne au 5000 hier du coup, envoie même des messages sur Messenger, on me dit de changer de téléphone, d'éteindre, rallumer... Enfin, milles manipulations toujours inutiles. puisque toujours pas de réseau. 

je reçoit ce matin une réponse du message que j'ai envoyé hier sur messenger d' orange avec le numéro de ticket, je me dit qu'on va peut-être m'aider si je vais dans un shop... Je brave le coronavirus dès le matin dans la galerie commerçante (que j'évite comme la peste noire puisque j'aide les gens à domicile en stage), pour m'entendre dire que malheureusement, mis à part envoyer un rappel ticket comme mis dans mon dossier, ils ne peuvent rien faire... me revoilà, renvoyée chez moi, toujours pas de solution durable, rappel au 5000 début d'apm où on ne m'aide toujours pas... selon le call, problème de réseau... en attendant, si j'ai un accident sur la route, ou un changement d'horaire, on ne sait pas me contacter, idem de mon coté... si vous avez des pistes, je suis preneuse. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
wendyHD
Pisteur confirmé

Après 6 jours sans téléphone, soucis enfin réglé vendredi apm, ils ont dû en avoir assez de mes appels et messages 😂😂😂 j'ai retrouvé réseau and co, il n'empêche que le nécessaire sera fait pour la coupure de mon abo... Bonne journée à vous 😌😌😌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Maryline36
Pisteur expérimenté

..... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Maryline36 

Poster "..." ou autre message vide est considéré comme du spam et ne va servir qu'à vous faire bannir pour non respect des règles de la communauté.  Ce n'est pas comme ça que vous allez progresser...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Trinnity
Apprenti pisteur

Bonjour, effectivement je rencontre un sérieux problème, suite au changement plan tarifaire, je  n ai plus aucun réseau ! Cela dure depuis 3 jours et je perds un temps fou ai téléphone à joindre le 5000. Aucune solution n est trouvée ! Je n ai plus aucune patience et vais envoyer une lettre de plainte ,si pas, faire intervenir test achats ! 😡

0 Compliments
wendyHD
Pisteur confirmé

pareil, déjà 5 jours sans téléphone, apparemment mon numéro de tel est en suspens dans leur base de donnée, erreur d'encodage dans le programme go plus, et donc le service technique doit badger pour réactiver les numéros de tel... du coup je dois encooooooorrrrre patienter, pas possible pour moi, je viens de commander une carte sim ailleurs, le temps que cela se débloque pcque je peux pas rester injoignable pour le boulot... 😕

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Malheureusement, la seule solution est le 5000 ou un message privé par Messenger ou Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés