En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-23 13h22
Réponses: 3 réponses
quand j'essaie de rejoindre le monde d'un ami sur minecraft avec cette wifi sa ne marxhe pas j'ai meme essayé avec la wifi de mes voisins et apparament c un probleme avec tout les réseaux orange comment je peut régler sa? et aussi si moi je vais dans un monde et il y a quelqu un qui veut me rejoindre sa le laisse pas mais quand je rejoins un serveur sa marche sans problème
Cela n’est pas due a la connexion orange, cela dépend soit, de la version de ton jeu avec ton amis et toi (si par exemple tu joue sur la version java et lui bedrock), ou alors c’est un peux compliqué de jouer sur bedrock car normalement il faut payer, sinon sur java il faudrait que tu crée un serveur (je te conseil aternos,que se soit java ou bedrock)
You're experiencing connectivity issues with Minecraft when trying to join or host a friend's world while using an Orange network. This problem could be related to how Orange manages its network settings, such as strict NAT types or firewall restrictions that block peer-to-peer connections, which are often required for joining friends' worlds. Since joining servers works fine, this suggests that the issue is specific to peer-to-peer connections rather than your overall connection to the internet. To fix this, you could try resetting your router or adjusting your network settings to enable UPnP (Universal Plug and Play), which helps with peer-to-peer connections. Additionally, you might want to contact Orange's customer support to see if they have any specific solutions for this issue or can adjust your network configuration. Alternatively, using a VPN might help bypass some of the network restrictions and allow you to connect with friends more easily.
Bonjour @ItsLifeLunar
Peut-être votre modem est-il en CGN ? Pour avoir plus d'info sur ce mode de configuration et la manière de passer en adresse publique, voir ici.