En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-04-23 11h06
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous
Comme beaucoup d'entre vous l'on remarqué, il y un mois plus ou moins, Orange a lancé une mise a jour de son réseau mobile en 5G+ selon les revendeurs. En province de liège et sens en avertir tous les abonnés, il y a eu une coupure du réseau . Jusque là je peux comprendre mais parcontre là où j'attire votre attention , c'est sur le fait que le réseau n'a pas retrouver sa pleine couverture. Je travail dans une société qui nécessite un accès GPRS et mobile en continu avec beaucoup de personne. Le seul reseau qui était potable bien que situé en face du CHC Montlégia était celui d'orange. Je ne comprends pas comment , nous petits utilisateurs n'avons pas plus de poids quand à faire réagir plus rapidement les sociétés de télécommunications lorsqu'un problème arrive. Si on ne se plein pas , personne n'agit !!!! Nos abonnements nous coûtent un pont. De plus depuis hier soir impossible de joindre le numéro 5000 aux alentours de la commune d'awans !!!!
En vous remerciant d'avance
Bonjour @Jay007 ,
Si j'ai bien compris, vous êtes plusieurs à rencontrer ce souci ?
L'avez-vous signalé au service client afin qu'ils vérifient s'il y a un incident connu dans votre région ?
Rizlaine
@Jay007 Bonjour ,
Déjà ORANGE quand il vont travailler sur leur réseau en théorie on est informé qu'il risque d'avoir des problème de réseau et quand le réseau est remis normalement il na plus de problème mes ça arrive que par en droit que le signal de réseau est faible donc il faut téléphoné chez ORANGE leur dire et voir si c'est normal ou pas et eu vont vérifier si cette zone si il sont des problème et si on travail dessus et si c'est pas le cas un service technique iras voir le problème et le résoudre.
Si tu n'arrive pas à joindre le 5000 comme tu dit c'est pas un problème de réseau c'est plus un problème à la centrale d'ORANGE au faite