En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-10-22 11h27
Réponses: 4 réponses
je trouve cela scandaleux qu'on m'est résilié mon numero sans mon acoord
facture en ordre en temps et en heure.
j'ai juste fais un sim swap et au siége on me dit une erreur d'orange
je suis indépendant je perd mon numéro,je veux faire une plainte car c'est un numéro que j'ai depuis 20 ans, aucun service à joindre tous le monde te met en attente on dirait que le call est payé par minute chaque fois 5-10 min d'attente au minimum pour aucun résultats aucune ligne directe .
on te balade de service en service.
je suis scandalisé d'autant plus que je n'ai toujours aucune solution a mon probléme orange devrait apprendre à reconnaitre ces erreurs. et surtout être plus réactif !
à ce niveau la, orange belgique est encore en retard.
Bonjour
Que voulez-vous dire par sim swap ?
Bonjour @Maxilorde ,
Un sim swap est un changement de carte sim 😊.
Il peut arriver que le soucis vienne de la sim... Si elle est trop ancienne par exemple.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @nicky_111
Essayez le chat ici
Naviguez tout en bas, puis à droite vous verrez une bulle bleu - cliquez dessus
Préparez votre histoire, no client, no mobile, nom, etc. Copier-coller dans la fenêtre du chat
Bonne chance
Bonjour @nicky_111
Malheureusement nous ne savons rien faire pour vous ici car nous sommes juste des clients. J'espère qu'ils finiront par vous écouter.