annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g instable

Discussion créée le: 14-03-20 21h56

Réponses: 11 réponses

Youko
Apprenti pisteur

4g instable

Hello la team? 

Depuis quelques semaines ma 4g bug, j'ai déjà rallumer mon tél mais rien ne change.. Suis-je la seule a avoir ce problème ? Même ma wifi a la maison elle fait n'importe quoi...

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Giuseppe1
Pisteur confirmé

Pourtant moi elle fonctionne très bien

 

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Giuseppe1  je te fais un copier/coller de la réponse que j'avais écrite à @Youko  e sì, scrivo la verità  "à titre d'info j'habite en Wallonie "donc près de Visé frontière avec les pays-bas et Eupen près de la frontière Allemande!" . Personnellement, je n'ai aucun problème!. Tout fonctionne très bien. C'est juste, que tout dépend de la région!!!. Donc j'espère avoir confirmer ce que tu as écris mais solo un piccolo consiglio, quando rispondi non scrivere che tre parole si sviluppano e fanno frasi intere!! esperienza personale !!!🤣

Passez une bonne soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

 

 

 

 

 

 

 

 .

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Youko à titre d'info j'habite en Wallonie "donc près de Visé frontière avec les pays-bas et Eupen près de la frontière Allemande!" Et oui c'est possible 🤣. Personnellement, je n'ai aucun problème!. Tout fonctionne très bien. C'est juste pour vous  informer de la région où j'habite car  s'est   peut-être dans votre région "et je ne veux pas connaitre la région car protection de la vie privée!!"🤔 .

Voilà, j'espère que j'ai pu vous renseigner! et que tout redevienne normale le plus vite possible!

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.  

0 Compliments
Deminozz
Éclaireur novice

Oui j’ai la même 

Auteurs les plus complimentés