Réseau mobile
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Youko
Apprenti pisteur

4g instable

Hello la team? 

Depuis quelques semaines ma 4g bug, j'ai déjà rallumer mon tél mais rien ne change.. Suis-je la seule a avoir ce problème ? Même ma wifi a la maison elle fait n'importe quoi...

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello la team? 

Depuis quelques semaines ma 4g bug, j'ai déjà rallumer mon tél mais rien ne change.. Suis-je la seule a avoir ce problème ? Même ma wifi a la maison elle fait n'importe quoi...

Ugh @Youko,

Selon les régions, il se peut que le réseau 4G soit congestionné des suites de l'augmentation de traffic à domicile à certains endroits.

Mais pensez à redémarrer votre téléphone, retirer et remettre la carte sim, vérifier vos APNs via la console de configuration. Il faudrait également contrôler la qualité de votre réseau via la console de contrôle. Cela vous permettra ainsi de déterminer la situation.

L'esprit de la data vous accompagne !

Totem

teka79
Pisteur confirmé

Bonjour,pour moi aussi tout fonctionne à merveille depuis 3 ans

Saïd1982
Guerisseur confirmé

Jamais eu de problèmes ,tout fonctionne à merveille 😀😀

Emixam
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

Pour ma part je suis dans le même cas que toi, est-ce que ça a un lien avec le Corona virus? 

Vu qu'orange propose d'augmenter les données mobiles des abonnés, faut peut être du temps pour tout gérer.... 🤷‍♂️🤷‍♂️

Auteurs les plus complimentés