annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g qui marche pas dans d’autres pays

Discussion créée le: 31-03-21 14h11

Réponses: 5 réponses

Ebouche
Apprenti pisteur

4g qui marche pas dans d’autres pays

En gros quand je vais en vacances et que j’active ma 4g bah elle ne s’active pas ou elle se consomme et 2 sec... ( en France, Allemagne et Italie, ect..) qu’est-ce que je pourrais faire ??🧐

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
_Anatole_
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Avez vous bien activé les données en itinérance ?

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ebouche Sonne chez Orange eu pourront te venir en aide et te dire par téléphone comment faire tes réglages il sont sympas en plus

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Screenshot_20210331-225533_Samsung Internet.jpg

Depuis le 15 juin 2017, la Commission européenne a mis fin aux frais d'itinérance partout dans l'Union Européenne et dans les DOM. Où que vous vous trouviez dans cette zone, vous pouvez donc utiliser votre mobile sans être surtaxé, comme en France métropolitaine.

Néanmoins, des conditions s'appliquent. L'utilisation du forfait mobile en roaming est réservé aux personnes qui voyagent ou qui s'installent à l'étranger pour une durée limitée. Pour une installation sur le long terme, l'utilisateur devra souscrire un abonnement auprès d'un opérateur local.

aleskei
Guérisseur vétéran

@Ebouche Avant j'avais un SAMSUNG A5 2017 jamais fait aucun réglage tous allais super  bien en France et en Angleterre depuis je suis sur IPhone mes depuis le confinement avec le covid-19 je ne suis plus sortie du pays donc las impossible de te dire si ce problème là ou pas hélàs

Auteurs les plus complimentés