annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G: à-t'on des nouvelles concernant l'installation du nouveau réseau?

Discussion créée le: 03-05-20 14h22

Réponses: 8 réponses

enola
Apprenti pisteur

5G: à-t'on des nouvelles concernant l'installation du nouveau réseau?

Bonjour,

J'ai reçu un message tout à l'heure de la part de Info Orange concernant un intervention pour optimiser le réseau mobile. Est ce que je suis la seule qui trouve cela bizarre et qui n'aime pas ne pas avoir plus d'info. Est ce possible que ce soit des test pour passer au réseau 5G? Personnellement je ne suis pas d'accord avec ce changement de génération mobile quand on ne connait pas encore toutes les conséquences sur l'environnement et la santé d'une exposition à ces radiofréquences. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Effectivement, je pense qu'il y a des dangers bien plus réels que ceux-là.  Des dangers naturels comme ...les virus mais aussi le gaz radon.  Totalement naturel, celui-là...  et personne n'en fait une affaire d'état sauf ceux qui en sont la victime.

J"aimerais bien que ceux qui sont contre la 4G et même la 3G me citent leurs sources scientifiques.

Je ne dis pas que c'est sans danger, je dis que rien n'est prouvé et que, si on applique le principe de précaution à tours de bras, on ne fera jamais avancer l'humanité.  l'avis de certains scientifiques ne remplace pas les études scientifiques ...qui sont muettes à ce sujet.

Il existent des informations sérieuses , même sur YouTube, qui donnent leurs sources et que je vous encourage à consulter (les sources, la vidéo aussi si vous voulez...).  Soyez sceptiques...  ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sans vérifier et recouper les infos.  

A une époque, on pensait que les trains allaient faire tourner le lait des vaches...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
philectro
Pisteur expérimenté

Bonjour, ces supposés problèmes sanitaires avec la 5G sont...de la foutaise.
C'est juste une agitation politique de marchands de peur.

Craignez les UV, pas les ondes radio des télécom.

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

En effet je suis d’accord avec vous !

0 Compliments
Saab
Pisteur confirmé

Non mais là c du n'importe quoi🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés