annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G Danger

Discussion créée le: 24-05-20 18h49

Réponses: 34 réponses

Bekir2301
Pisteur confirmé

5G Danger

RÉSOLU

J’espère qu’il y aura pas de 5G chez Orange «Danger»

Étiquettes (1)
  • 5G

1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Mehdi20
Apprenti guérisseur

C’est bien, on s en fout de ta vie et on t a pas demandé ton avis, mr je sais tout mieux que tout le monde

t’a qu’a donner ton accord pour en faire mettre une chez toi on verra bien 👍

0 Compliments
laulauliege
Pisteur expérimenté

la 4G est déja suffisant surtout pour un smartphone

la 4G avec 30mb/s est déja suffisant, donc la 5G avec 100mb/s est inutile et coutera cher

bulrog
Sage
Sage


@laulauliege  a écrit :

la 4G est déja suffisant surtout pour un smartphone

la 4G avec 30mb/s est déja suffisant, donc la 5G avec 100mb/s est inutile et coutera cher


N’importe quoi...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Tu dit danger la 5G oui mes la 4G aussi et boire et fumer c'est pas un danger .

Dans le temp on à dit GSM très dangereux donne des tumeurs au cerveau et les ondes aussi jusqu'à interdire les antennes .

Et maintenant tu na que ça depuis des années alors on meurt pas plus vite pour cela et tu ne va pas vivre éternellement non plus .

Il y a un début et une fin dans tous 

Anonymous
Non applicable

Et ta 4G et ton smartphone c'est pas un danger tu croies , mes tu utilise bien pour temp.

Au faite jette toi dans un bulle de verre la tu sera peut-être pas en danger les onde passe pas si vite

Auteurs les plus complimentés