annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G

Discussion créée le: 24-08-20 11h30

Réponses: 3 réponses

Shinorigami
Pisteur confirmé

5G

Quand est ce que la 5G sera disponible sur le réseau Orange ? Ou alors est ce que la possibilité de connexion à la 5g est plutôt en rapport avec le téléphone qu'on a ? 

3 RÉPONSES 3
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour @Shinorigami,

La 5G n’est pas encore disponible partout. Elle s’installe petit à petit de région en région. Mais même si votre région est déjà sous 5G, il vous faudra tout de même acheter un téléphone sorti récemment pour pouvoir en bénéficier.

Bien à vous 

investbanking
Guerisseur expérimenté

On n'est encore nulle part dans le déploiement de la technologie 5G pour le moment car même si l' IBPT a accordé des licences provisoires aux opérateurs, il faut encore que ceux ci signent un contrat avec l'/les equipementier(s) de leur choix. Ces discussions là sont toujours en cours même si cela devrait aboutir rapidement. Après cela, les normes d'émission doivent être également revues et les régions doivent modifier les décrets ce qui implique des discussions politiques et de trouver un accord satisfaisant pour tout le monde. 

Maintenant il y a aussi moyen de faire comme Proximus et de déployer une technologie 5G Light via le DSS mais encore faudra t-il voir si Orange et Telenet suivront Proximus dans cette direction là ou pas. Sachez qu'il faudra quand même compter entre 12 et 18 mois de déploiement avant qu'il puisse y avoir lancement commercial. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il y a beaucoup de sujet sur le forum concernant la 5G.  En cherchant un peu, vous trouverez la réponse à votre question.  Inutile de multiplier les sujets.

Pour la 5G, il faut un réseau 5G et un smartphone compatible 5G

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés