Réseau mobile
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
60 RÉPONSES 60
BapBip
Pisteur confirmé

Il est disponible en suisse, et en mars à l'aéroport de Zaventem 

Fred29
Apprenti guérisseur

Et si d'abord on pensait avoir un réseau 4G de qualité à Bruxelles, dans les Ardennes, à l'intérieur des bâtiments partout en Belgique etc...

Le nombre (bcp, bcp, bcp) d'endroits où on est en 3G à BXL et en Wallonie !

VinkatechFurry
Pisteur expérimenté

Pour ma part je n’ai pas de problèmes avec la 4G sur Bruxelles malgré que je me suis déplacé plusieurs fois dans diverses zones de la capitale, personnellement j’ai affaire à un très bon débit et les antennes de mon iPhone 8+ sont très bonnes ce qui aide énormément, en revanche dans les Ardennes du côté de Libramont en prenant le train vers Arlon j’ai effectivement eu affaire à des zones mortes.

En effet.  Avec les pétitions, dans certaines communes, le placement de la 5g lite est déjà retardée.

Dans certains pays la population détruit les antennes 5g.

Malheureusement tout cela de dépend pas de notre opérateur, Orange.

Les politiques vont devoir en débattre je suppose avant d'obtenir un accord sur la vraie 5g.

Oui d’autant plus que la 4G finira bientôt par être saturée vu qu’on est de plus en plus nombreux à l’utiliser.

Auteurs les plus complimentés