annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g Orange date lancement Belgique ?

Discussion créée le: 06-01-20 13h54

Réponses: 67 réponses

Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
67 RÉPONSES 67
bulrog
Sage
Sage

...et ce n'est pas avec les écolos au gouvernement bruxellois que les choses vont se débloquer pour les antennes.  A croire qu'ils utilisent encore les pigeons voyageurs...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  et les jeunes avec le climat n'arrange pas les chose 5g égale a pollution n’oublier pas,

de toute façon la planète et foutue vue l’état des chose ses irrécupérable ou alors fin du monde et la planète va se nettoyer seul.

Et  les roi de la pollution chine et moyen orient eux il font rien et le petit belge mouton de société s,aplatis comme d’habitude .

et les USA eux on leur dit rien non plus avec leur bourde !!!

alors comment évolué pour le climat si on n’es seul sa sert a rien. donc pour moi 5G n'apporte rien de bon

bien a vous

investbanking
Guerisseur expérimenté

Les équipements télécoms de nouvelle génération deviennent moins energivores mais l’ industrie va devoir réaliser de gros efforts en la matière pour continuer de réduire sa consommation d’ énergie et son empreinte écologique. Comme d’ habitude cela se fera via la recherche et développement et l’ innovation. 

A ce niveau là, le groupe Orange dans son nouveau plan stratégique pour la période jusqu’à 2025 met des objectifs environnementaux à atteindre là dessus. Les futures antennes 5G seront également plus efficaces en matière de rayonnement et les équipementiers travaillent là aussi pour améliorer les choses. 

Auteurs les plus complimentés