annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g Orange date lancement Belgique ?

Discussion créée le: 06-01-20 13h54

Réponses: 67 réponses

Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
67 RÉPONSES 67
VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Il faut aussi savoir que j’ai eu un retour comme quoi les normes de télécommunications en visant plus précisément la puissance et les volts par mètre ont été réglementés par une ancienne loi datant des années 80 si ma mémoire est bonne et il n’est pas impossible que pour l’installation de la 5G cette loi devra être revue par notre prochain gouvernement et peut-être que les normes d’émissions des télécommunications via le réseau mobile pourraient être revues à la hausse avec des études à l’appui qui assure que c’est sans danger pour la santé des citoyens, des animaux et celle de la nature.

Anonymous
Non applicable

Dans Bruxelles c'est 2,5 MHz en onde il n'autorise pas de passé plus haut et en de hors de Bruxelles on peut monté jusque 3,5MHz mes dans la nuit la puissance descend pour arrivé à 2,5 MHz en moyenne.

Et puis même la 5G les nouveaux Smartphones sont à des prix fou 1300€ en moyenne  et il non pas tous la 5G déjà.

En plus si on passe en 5G les abonnement vont monté pour amortir le coup des opérateurs pour les installations.

Déjà que Proximus et le tous premier opérateur de télécommunication et leurs abonnement ne sont pas donnez en abonnement de base .

En plus nos opérateurs sont chère que d'autre pays aussi

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Effectivement c’est vrai que pour l’instant il n’y a pas beaucoup de smartphones compatibles avec la 5G et ceux qui en sont déjà compatibles coûtent très cher mais il faut savoir que beaucoup de constructeurs de smartphones dont Apple et Samsung y travaillent actuellement pour intégrer la 5G à leurs prochains modèles et certes que ça coûte très cher les nouvelles technologies lorsqu’elles viennent tout juste de sortir mais petit à petit au fur et à mesure des années qui passeront ça finira par coûter bien moins cher puis en effet il faudra avoir un forfait adapté pour bénéficier de la 5G (en plus d’avoir un smartphone compatible avec celle-ci bien sûr) qui risque d’avoir un certain prix mais si ça se trouve les personnes qui optent pour le forfait Go Unlimited pourront en profiter (c’est justement mon forfait actuel qui me coûte 40€ par mois (pour info je n’ai que 22 ans et j’ai ce forfait donc c’est possible) et en plus je paye l’option Call Adventage qui coûte 5,95€ par mois pour pouvoir téléphoner en France à tout petit prix et pour ma part j’ai un iPhone 8+ qui m’a coûté presque 800€ à lui seul (acheté dans un Apple Store en France) certes je reconnais que c’est très cher mais c’est possible et quand on veut vraiment quelque chose alors on peut économiser pour se l’offrir même si c’est long sauf si vraiment la situation financière par mois est vraiment beaucoup trop serrée.

Anonymous
Non applicable

Dans 5 ans au moins il seras un peut par tous , c'est comme ADSL la fibre optique c'est super quand on la.

Déjà ou je suis pas ADSL sur la télédistribution et je suis la depuis 11 ans et ça fait 11 ans qu'on me dit on va changez les câbles sur 11 ans il sont jusqu'à 2 km de chez moi pour ADSL avec VOO.

Proximus à la fibre optique depuis des années et rien et fait sauf une chose je ne suis plus en ADSL mes en VDSL2 c'est déjà pas mal c'est un peut plus rapide avant j'avais 30 MBPS ici je suis à 75 MBPS mes il sont mis 4 ans avant de l'avoir et le réseau Proximus chez moi c'est une horreur Base et Orange c'est très bon en réseau mes Base à souvent des coupures de communication et il sont tous les sur le même château d'eau qui est à 500 mètre de chez moi

Anonymous
Non applicable

Moi aussi j'ai des IPhone 5 SE 2 IPhone 7 et IPhone 7+ les autres me dise rien tros habitué avec la touche du bas.

Samsung fait déjà des Smartphone à 1300 € sens la 5G et il en sorte 4tous les 3 mois et il n'on pas encore sortie la 5G sur tout et Apple 1 fois par ans et eu c'est pas donnez sauf si il commence à faire IPhone la serie SE plus performent mes écran plus petit par contre normal et utilise les anciens format 1 IPhone 6 et l'interieur un iPhone 8 qui est moin cher en plus.

Mes il vont devenir de plus en plus cher 1300€ un modèle de base jusqu' à 1600€ le plus grand et plus performent et c'est le seul en 5G.

A se prix la j'ai un IMac et en plus ç'est plus des Smartphones on arrive en mini tablette rien que pour téléphoné au départ.

C'est la mort des pc , des pc portable et des tablettes tous ça pour de la 5G sur un Smartphone et la batterie elle doit encore tenir toute la journée qui n'est déjà pas évidant avec les modèles en ce moment tu regarde un peut sur le net ou tu joue un peut ta batterie à perdu déjà 30% déjà et en une nuit sans rien faire dessus 10% en moins à cause du reseau cellulaire qui est activé .

Avec la 5G ou tu coupes le cellulaire mes pour gardez le réseau il va manger aussi mes moins ou tu part avec une batterie de secours si ta pas du courant.

Si on calcul tous cela on arrive à 2000€ au moin mes c'est risqué pour Samsung il sont déjà des batteries qui explose mes pas Apple ni les autre marque qui sont beaucoup moin cher aussi.

Mes je doit dire aussi c'est des bas gamme qui ne sont vraiment pas comparable en photo vidéo et jeu c'est pas le top .

Je trouve que Apple aurais du déjà installé la 5G dans IPhone X au moin il n'est pas donnée déjà et Apple à toujours eu des prix fort élevée au départ mes il vont bien quand même. 

Auteurs les plus complimentés