annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g Orange date lancement Belgique ?

Discussion créée le: 06-01-20 13h54

Réponses: 67 réponses

Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
67 RÉPONSES 67
investbanking
Guerisseur expérimenté

@Fred29 Je vous ai déjà expliqué plusieurs fois que les normes d’émission à Bruxelles rendent le travail des opérateurs compliqué pour installer de nouvelles antennes et de nouveaux mâts. Les normes bruxelloises sont parmi les plus strictes au monde et freinent clairement le développement de l’ économie numérique dans la capitale. 

Il faudrait pouvoir installer plus de mâts et d’ antennes pour améliorer la qualité de la couverture mais aussi la capacité du réseau car on approche doucement de la saturation à certains endroits. Maintenant pour installer de nouveaux mâts et de nouvelles antennes, il faut obtenir toutes les autorisations administratives et ce n’est pas une partie de plaisir tellement cela prend un temps dingue et l’ ensemble des opérateurs télécoms s’en plaignent. 

Anonymous
Non applicable

@investbanking Tu as oublier un détail avec ta 5G si c'est accepté ta 5G par exemple Janvier 2021 et qu'on fait les travaux personne ne l'auras car il faut encore des Smartphones en 5G ou ça te servira à rien et ça ne coure pas toutes les rues depuis qu'on en parle et je ne croie vraiment pas que tous le monde va liquidé sont Smartphone pour acheté un en 5G car pour le moment quelque Smartphone on la 5G mes sont prix est pas mal aussi entre 1200€ à 1500€ .

La technologie est super mes les prix aussi car ça se paye tout ça et déjà Apple vient seulement de le sortir dans toute la série IPhone 12 est déjà à 809€ de base à 64 GB et calcul +/- 50€ en plus pour passé à 128GB dont le prix est moin chère maintenant chez eu mes c'est pas donnée non plus.

Ce qu'il fond avec leur nouveau IPhone c'est les prix qi n'explose plus comparé à avant mes les autres était moin chère et il fond l'inverse il augmentes à bal de guerre en ajoutant de la 5G en plus bientôt il seront tellement grand que ça sera une tablette pour téléphoné

bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Retirez-vous de la tête que la 5G concerne uniquement les smartphones et encore moins les smartphones haut de gamme.  La 5G a aussi d'autres utilisations, notamment dans le secteur médical.  En ce qui concerne les smartphones, on peut trouver des smartphones 5G à moins de 300€ et même à moins de 200€ sur de sites en ligne. Comme le dit @investbanking , les marques s'y mettent progressivement et dans peu de temps, tous les smartphones mis sur le marché seront 5G ...et il n'y aura peut-être qu'en Belgique où il n'y aura toujours pas de réseau 5G.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog Avoir ta 5G c'est bien mes un détaille la puissance joue aussi car je connet des gens qui on la 4G en FLYBOX mes la vitesse c'est 15MBPS et moi je suis en 4G et j'ai 55MBPS et quand je vais chez un amis je prend ma FLYBOX et je suis à 65MBPS.

Alors toi aussi tu me fait rire avec ta 5G part en France alors la tu là déjà depuis un bon moment 

Anonymous
Non applicable

@bulrog Et ça avance à quoi de faire des Smartphone en 5G car on ne la pas déjà c'est comme les IPHONES ici on n'est limité et au état uni toute les app sont actif .

Et les 5G en Smartphone ça ne coure pas dans toute les rues et en plus on à mis des années pour la 4G quand c'est sortie en Belgique et tu ne la même pas encore par tous en plus

Auteurs les plus complimentés