Réseau mobile
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
60 RÉPONSES 60

Il n'y a pas que Orange qui vend des smartphones.  On peut trouver des smartphones 5G à moins de 200€ sur internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
muscardingue
Pisteur expérimenté

Je pense que je me suis mal exprimé. Je sais très bien qu'il y a d'autres smartphones que ceux que vendent Orange, j'en ai d'ailleurs un qui possède la 5G.

Ce que je voulais dire c'est que je pense que la 5G sera réservée aux smartphone accepté par Orange comme c'est le cas actuellement avec le VoWifi et le VoLTE.

Je pense cela car c'est ce qui se passe actuellement chez Proximus et leur 5G Lite.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je dispose aussi d'un smartphone compatible 5G mais actuellement cela ne sert pas à grand chose vu que le réseau 5G n'est pas très étendu. La 5G light de Proximus fonctionne avec le DSS et il s'agit de Spectre 3G transformé pour la 5G. 

La "vraie" 5G arrivera une fois que les fréquences auront été attribuée et cela nécessite un appel d'offres. Celui ci est prévu pour la fin 2021 donc il ne faut pas s'attendre à un lancement du réseau 5G avant 2022 

Anonymous
Non applicable

@investbanking La 5G vas être accepté ses en bonne voie il commences cette année par sonne comme début et devait être actif 75´% au moin début 2023 les communes accepté en échange si eu sont d'accord de l'installation dans leur commune .

Comme on dit quand on résous un problèmes il i y en à qui en vont des problèmes , mes on à encore le temps car quand sera la les factures vont bien changé aussi pour les personnes qui vont utilisé la 5 G.

On n'est pas encore là les surprise on commence à le savoir avec la politique

investbanking
Guerisseur expérimenté

@Anonymous Je l'ai déjà dit et expliqué plusieurs fois: les offres 5G n'auront strictement plus rien à voir avec celles que nous connaissons actuellement. La monetisation ne se fera plus sur la base d'un volume de data mais sur la vitesse et peut-être également sur la latence. Au lieu de nous vendre XX GB de data, on nous vendra la vitesse. Plus on paiera et plus la vitesse sera élevée. On appelle ça le "speed tiering model" en jargon télécom 

Auteurs les plus complimentés