annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g Orange date lancement Belgique ?

Discussion créée le: 06-01-20 13h54

Réponses: 67 réponses

Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
67 RÉPONSES 67
Anonymous
Non applicable

@investbanking La 5G vas être accepté ses en bonne voie il commences cette année par sonne comme début et devait être actif 75´% au moin début 2023 les communes accepté en échange si eu sont d'accord de l'installation dans leur commune .

Comme on dit quand on résous un problèmes il i y en à qui en vont des problèmes , mes on à encore le temps car quand sera la les factures vont bien changé aussi pour les personnes qui vont utilisé la 5 G.

On n'est pas encore là les surprise on commence à le savoir avec la politique

investbanking
Guerisseur expérimenté

@Anonymous Je l'ai déjà dit et expliqué plusieurs fois: les offres 5G n'auront strictement plus rien à voir avec celles que nous connaissons actuellement. La monetisation ne se fera plus sur la base d'un volume de data mais sur la vitesse et peut-être également sur la latence. Au lieu de nous vendre XX GB de data, on nous vendra la vitesse. Plus on paiera et plus la vitesse sera élevée. On appelle ça le "speed tiering model" en jargon télécom 

Anonymous
Non applicable

@investbanking merci pour l'info mes si on paye la vitesse comme tu du sens jargon il vas pas être donnée non plus je crois

investbanking
Guerisseur expérimenté

@Anonymous Ça ne coûtera pas vraiment plus cher qu'aujourd'hui à mon avis. Les formules 5G seront illimitées en volume data et on paiera en fonction de la vitesse et peut être éventuellement également de la latence. 

Au final la tarification sera assez semblable à celle de l' internet fixe où on paie en fonction de la vitesse et c'est comme ça depuis longtemps

Barlousilvio
Pisteur confirmé

Allé c'est top ! 

Il y a déjà des offres similaires dans d'autres pays ?  Genre en France où ils ont déjà la fibre etc ? 

Ou ça sera tout nouveau dans tous les pays ?

 

Merci 🙂

Auteurs les plus complimentés