Réseau mobile
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti éclaireur

5g en Belgique

RÉSOLU

À quand la 5g en Belgique pour les clients Orange ?

Étiquettes (1)
  • 5G

13 RÉPONSES 13
Guerisseur expérimenté

Bien entendu et c’est ce que j’ai déjà dit plusieurs fois : on en a sans doute au minimum pour 5 ans en ce qui concerne le déploiement de la 5G et ensuite on sera plus dans une évolution en terme de capacité pour pouvoir suivre la croissance de la consommation de data qui ne va pas faiblir les années qui viennent. Pour l’instant on n’est encore à peu près nulle part et le retard qui est pris sera préjudiciable à la compétitivité et l’attractivité du pays pour les investisseurs étrangers et donc pour la croissance et l’emploi pour les gens. 

Évidemment que cela prendra aussi du temps pour que les gens s’équipent en smartphones 5G et cela se fera progressivement tout comme le déploiement de la technologie. On a vu ça pour la migration de la 2G à la 3G puis de la 3G à la 4G. Ce ne sera pas différent cette fois-ci pour passer de la 4G à la 5G. 

Apprenti pisteur

Moi je pense aussi 

Apprenti pisteur

Je pense aussi 

Apprenti guérisseur

ok merci!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés